Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live in 971
Archives
Derniers commentaires
18 juillet 2009

Me suije tromper l’avenir me le dira.

 

 

Je pensais que l’amitié était sincère chez les gens enfin chez certaines personnes car en ce moment je suis vachement déçu du comportement de certains. Et la je me pose la question que veut dire amitié chez c’est personne dont je vous parle et bien moi je me pose cette question et pour cela j’ai cherché ce que le mot amitié voulez dire en voici la signification :

 

L'amitié est une inclination réciproque entre deux personnes (ou plus) n'appartenant pas à la même famille, parfois c'est une amitié de groupe.

 

Le meilleur ami est, comme son nom l'indique, l'ami d'une personne avec qui elle a tissé des liens privilégiés qui surpassent les liens qui l'unissent aux autres personnes. L'amitié en son état pur est inconditionnelle, c'est-à-dire que de vrais amis ne se jugent pas, et ne tiennent pas compte du temps qui passe. Ainsi l'amitié dépasse-t-elle les valeurs individuelles et temporelles, elle est un état d'esprit, un lien particulier qui unit deux êtres.

 

Moi c’est ce que je pensais il y a encore quelque jour mais c’est la preuve que l’ont peut se tromper dans sa vie.

 


 

 

Publicité
Commentaires
C
Je vous remercie Nat et Valé j’espère que sa ira mieux j’ai eu une discutions avec cette amie en question et ma certifier qu’il n’y avait aucun soucie maintenant j’espère qu’elle ne ma pas menti mais comme ont dit le doute reste permis seule l’avenir me le dira mais comme vous l’avez si bien dit toute les deux si c’est une amitié sincère tout devrez rentrer dans l’ordre n’est ce pas ?
V
Coucou Corinne!<br /> Je vois que tu es pleine d'amertume sur ce dernier post, j'espère que ça ira donc mieux pour toi ... Je ne connais pas le problème, mais dis toi que l'erreur est possible, tout comme le remord et le pardon... Difficile mais pas impossible lorsqu'il s'agit d'une véritable amitié.<br /> Gros bisous à toi.
M
Comme un bateau dans la tempête, l'amitié résiste à tout. C'est même à cela qu'on la reconnait...<br /> J'espére que ton message arrivera à bon port (sourire)<br /> Nath
Live in 971
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité