Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live in 971
Archives
Derniers commentaires
25 octobre 2009

Plage de BOIS-JOLAN.

Hier nous sommes allé a la plage de BOIS-JOLAN ou nous avons passé une excellente journée il faut dire que les ingrédients était réuni beaux temps la mer était chaude (l’impression de rentrée dans sont bain) en plus que le papi et la mamie des enfants était la se fut l’occasion de faire un bon barbecue (il reparte lundi)donc il faut en profité biensur nous avons fait la plage du GOSIER cette semaine mais comme j’adore BOIS-JOLAN une petite grillade s'imposa enfin bref ce fut aussi l’occasion pour moi de faire la mère indigne et de laisser les enfants ce gérer comme des grands mais aux dire des amis et de la famille qui était la le plus beaux spectacle à voir c’était moi et franchement je ne vois pas pourquoi !!!

bois_jolant_1 bois_jolant_2 DSC01451

bois_jolant_8 DSC01458 DSC01439 DSC01462

DSC01490 DSC01438 bois_jolant_9

Les photos sont ici.

Publicité
Commentaires
C
Et bien valé c'est tout simple le spectacle c'était moi car avais trop bu donc un petit coup dans le nez sa en a fait rire plus d'un!!!
V
Et ben, je veux savoir moi,pourquoi c'était toi le plus beau des spectacles !!!!!<br /> Gros bisous Corinne, et à très bientôt.
C
Wé c'est vrai est je me pose toujours la question bizarre tu trouve pas!!!
M
Moi non plus, je ne vois vraiment pas pourquoi (hihihi)<br /> Nath
Live in 971
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité