Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live in 971
Archives
Derniers commentaires
6 octobre 2010

De nouveaux sur la toile.

 

 E t oui cela fait un très long moment ou je ne suis venu pour parler de tout et de rien mais voila je suis de retour avec toute ma petite famille oui oui au grand complet (5 personnes) ont laisse tomber pour l’humour par ce que moi et les blagues c’est deux. Sinon tout sa pour dire aussi pour tout ce qui ont accès a mon blog et qui ne savez pas encore la décision que l’ont a prise et bien voila nous rentrons définitivement en Métropole les billets sont pris a la date du 1 décembre. Nous somme évidement très content de rentrer en Métropole mais avec un petit pincement au cœur car après 9 ans passer aux Antilles le retour vas être brutale (la je parle température) bin oui vous pensiez que je parler de quoi enfin tout sa pour dire plus que deux moi a passer sous ce soleil et cette chaleur étouffante (j’ai dit chaleur et étouffante) mais oui bien sur en ce moment c’est temps  pourrie sur temps pourrie je suis sur que sa plaira a Nath et Bruno de voir que j’ai repris la plume (wé le clavier si vous voulez) donc c’est pour cela aussi que j’en profite pour mettre en ligne les photos de la fête de fin d’année des enfants comme ont dit vos mieux tard que jamais. Bisous a toute et tous et a très très bientôt.

DSC02523   DSC02537   DSC02517

Les photos sont ici

 

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
C
Merci beaucoup NATH c'est vrai que les photos sont malgré la distance ou j'etait.Bisous
M
Effectivement, je suis trés contente (hihihi). Super les photos !!!!!!<br /> <br /> Nath
Live in 971
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité