Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live in 971
Archives
Derniers commentaires
9 novembre 2009

Anniv des loulous.

Après une sorti mouvementer samedi  soir nous avons fêté l’anniversaire dimanche des loulous THOMAS 11 ans et YSAHORA 7 ans sa va pour une fois FRANCK et moi n’avions pas un cerveau pour deux (n’est ce pas NATH) et oui pour une fois enfin bref tout sa pour dire  que nous avons eu un Week-end très très charger en tout cas une chose et sur c’est que nos ostrogots fur gâté encore cette fois si et nous nous avons bien rigoler surtout en fin de soirée quand FABIENNE (une amie qui confectionne  des bijoux)et BRUNO(le frère de FRANCK) ont entrepris de parler de l’homme et la femme enfin je croie(lol) voici quelque photos.

DSC01642 DSC01646 DSC01650

DSC01651 DSC01652 DSC01659

Les photos sont ici.

Publicité
Commentaires
C
Ah bien moi non (hihihi)...mais j'adore cette photo je la trouve génial pas toi???
M
Ouille. Je l'avais oubliée cette photo (hihihi)...<br /> Nath
Live in 971
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité